Là où je vis?!...



Le concert

De la prose aux vers, les textes réveillent des histoires intimes. Là où ils vivent ? Dans leur imaginaire, où se brassent souvenirs et sensations, visions étranges, rêvées, réelles, sombres ou lumineuses. DOOG s’installe dans ces parcours, s’attache aux mots et les met en musique dans un jeu d’équilibre entre fragilité et puissance. Les paroles slamées/chantées se posent sur des mélodies oniriques, ou des pulsations rock. Les sons, les mots tournent  et viennent surprendre le spectateur.
Sur scène 3 musiciens séparés par 2 écrans sur lesquels viennent s’inviter des personnages, s’inscrire des mots, se dessiner des lieux.
Là où je vis ? Vous verrez bien. 
Durée : 1h10
A partir de 10 ans

Distribution
Fred Masson (Guitare – voix- samples)
Stéphanie Clerc (Basse – voix- samples)
Thibaut Martin (Batterie-samples)

Regie son : Alain Peyrard

Textes : Petrek, Ivan Sigg, Rimé, Élona Terceiru, Annick Fromont, Anne Émeraud, Jean-Pierre Barbosa Da Silva, Zaäk Ârandi, Christophe Tarkos.


................................................................................................................................................................

Les cartes sonores et visuelles
Mettre en mots, en son, en image nos espaces de vie, intime, collectif, quotidien, furtif...

"Là où je vis ?!" ce peut être n'importe quel endroit. Là où les gens vivent. Là où l’on raconte des histoires, où se brassent des souvenirs, des sensations.  Là où l’on se rencontre, où l’on est bien. Entre soi ou loin de là…


Atelier de composition de cartes visuelles et  sonores  (à partir de 10 ans)
Collecte de sons, d' images (photos), sur leurs lieux de vie  (espace privé, professionnel, collectif, espace naturel…) et de création de cartes postales sonores réalistes, déformée ou rêvée de l’espace de vie qui a été choisi.

Micro-trottoir
Les musiciens de DOOG  réalisent une série de cartes visuelles et sonores créées à partir de prises de paroles spontanées,  sur le vif, sur le thème Là Où je vis

Extraits de micro- trottoir réalisé le 8 décembre 2019 aux Triplettes social club ( Ambérieu en Bugey)